Autocuiseur en acier inoxydable Autocuiseur Autocuiseur à induction antidéflagrant peut être utilisé for les hôtels restaurants etc. (Color : Silver Size : 24cm) - B07WC192W9

Modèle : B07WC192W9
Disponibilité :
En Stock
Prix : 88,94€131,64€

Options disponibles


* Size:

  • ★ L'acier inoxydable est également durable et la chaîne est résistante aux rayures.Par conséquent, vous pouvez conserver l'autocuiseur dans un temps lumineux et complet par rapport à tout modèle en aluminium.

  • ★ En raison de son fond à trois couches, comme l'électricité, le gaz, l'induction et la céramique, adapté à toutes les surfaces de cuisson domestiques

  • ★ L'autocuiseur utilise de l'acier inoxydable au lieu de l'acier inoxydable pour résister à l'oxydation.vous pourrez ainsi cuisiner votre plat préféré sans vous soucier du goût du métal.

  • ★ Mécanisme de dégagement de pression à un bouton pour une sécurité maximale et une utilisation facile.Vous pouvez également sélectionner la pression requise via une vanne à ressort pour une performance plus stable et de meilleurs résultats.

  • ★ Si vous recherchez des ustensiles de cuisson en acier inoxydable de haute qualité, nous vous donnerons la possibilité de cuisiner une variété de plats. Notre ensemble de cuisine pour chef de famille sera votre choix idéal.

  • Taille:24cm  |  Couleur:Silver

    Nom: autocuiseur domestique en acier inoxydable
    Matériau: acier inoxydable 304
    Caractéristiques: pot non enduit

    1. L'appareil en acier inoxydable doit être rincé plusieurs fois avec de l'eau bouillante avant d'être utilisé pour la stérilisation à haute température.
    2, pour éviter les chocs, les chutes, les collisions et les chocs violents, sinon, les produits en acier inoxydable seront déformés, ce qui aura une incidence sur l'aspect et l'effet de l'utilisation.
    3, les produits en acier inoxydable ne doivent pas être exposés à la sauce de soja, au vinaigre et à d'autres substances salées (ou à d'autres substances acides et alcalines) pendant une longue période pour éviter la rouille.
    4. En raison de l'influence du fer et d'autres substances dans le contenu, des taches de rouille rouge apparaissent parfois à l'intérieur du récipient en acier inoxydable.Il peut être lavé à l'eau tiède et dilué avec du vinaigre pendant 30 minutes.
    5, afin de prévenir l'apparition d'odeurs ou de taches, et pouvant être utilisés pour le nettoyage à long terme, les ustensiles en acier inoxydable doivent être nettoyés et parfaitement séchés après utilisation.
    6. Nettoyez le récipient en acier inoxydable avec un chiffon doux et un détergent alimentaire dilué avec de l'eau tiède.N'utilisez pas d'eau de javel alcaline, de jute métallique, de chiffons chimiques, etc.
    7. Les autocuiseurs cuisent les types d'aliments plus rapidement et plus facilement que les méthodes de cuisson traditionnelles tout en conservant les nutriments pour rester en bonne santé.
    8. Une fois le récipient en acier inoxydable chauffé à haute température, ne le touchez pas directement pour éviter les brûlures.
    9. L'autocuiseur est en acier inoxydable au lieu d'aluminium.L'acier inoxydable résiste à l'oxydation;vous pourrez ainsi cuisiner votre plat préféré sans vous soucier du goût du métal.
    10, mécanisme de relâchement de pression à un bouton, sécurité maximale et opéra

    Autocuiseur en acier inoxydable Autocuiseur Autocuiseur à induction antidéflagrant peut être utilisé for les hôtels restaurants etc. (Color : Silver Size : 24cm) - B07WC192W9

    Produits apparentés